BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Y fait beau, y fait chaud!!!

Aller en bas

Y fait beau, y fait chaud!!! Empty Y fait beau, y fait chaud!!!

Message  Ti-dave (prez) Lun 27 Juil - 9:53

Héhé,

Je veux juste dire que je ne suis pas mort. Les rules sont sur le site, j'ai essayer de mettre mon roster dans classement et de mettre le calendrier mais je ne sais pour quel raison, le résultat fût infructueux.

Depuis, il fait beau et chaud. Je dois avouer que je prends ça très relax. J'étais hyper motivé mais l'été frappe enfin à nos portes et disons que ma tête est un peu ailleurs actuellement. Préfère profiter des rayons du soleil plutôt que les rayons de la lumière de mon salon.

Je vais peut-être travailler par les soirs cette semaine sur mon site. (Rien de sûr)

À compter de vendredi 4 heures, je serais en congé. Je sais que je suis occupé vendredi au mardi 4 Août mais après rien de prévu donc par la suite, s'il pleut, on verra ce que je vais faire mais si fait beaux, je vais sortir!!!

Sur ce, je ne suis pas mort et je sais que ça pas l'air d'avancer mais le but de mon projet était vraiment de profiter de l'été. (Mai à Septembre)

Merci de votre compréhension

Ti-dave, Prez
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser