BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alignement du US ARMY

2 participants

Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Alignement du US ARMY

Message  Bouda Jeu 6 Aoû - 20:49

Bonjour mes ti-coco, je vous présenterez ici mon alignement en cours de route et j'ajouterai certains commentaires ou jugement personnel sur mes sélections. Vous pourrez également voir mon line up se dessiner alors sur ce, bon draft à tous Smile


ATTAQUANTS

P.Datsyuk - H.Sedin - A.Hemsky
T.Selanne - R.Whitney - L.Eriksson
P.M Bouchard - M.Recchi - E.Cole
?? - T.Ruutu - T.Plekanec



DÉFENSEURS

D.Wideman - N.Kronwall
E.Johnson - K.Bieksa
J.Wisniewski - R.Blake


GARDIENS


M.Kipprusof
R.Luongo



FARM

M.Lucic - K.Turris
?? - ??



Masse salariale : 67.6M$

Montant disponible : 2.4 M$


Dernière édition par Bouda le Jeu 27 Aoû - 14:35, édité 34 fois
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  Bouda Jeu 6 Aoû - 20:58

Sans grande surprise, P.Datsyuk se voyais comme le candidat logique en pigeant 4ième. Ses 2 dernières saison de 97 pts, il n'a manqué que 3 parties lors des 3 dernières saisons et ne coute que 6.7M$. Il est le coeur de l'attaque des Wings et est utilisé à toutes les sauces. Nous sommes très heureux de batir alentours de lui. En plus il est signé à long terme (5 ans) donc pas de problème et il augmente de peu pour le reste de son contrat (7M$).
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  Bouda Dim 9 Aoû - 9:10

Quel trou dans le budget mais je ne pouvais pas passer à coté de Luongo qui malgré seulement 54 rencontres, a récolté 84 pts. Kip et lui devrait former le duo le plus dangereux donc maintenant je devrai magasiner les aubaines un peu Razz
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  Bouda Lun 10 Aoû - 19:13

En sélectionnant N.Kronwall, j'ai réussi à mettre la main sur les 2 seuls défenseurs ayant eu 50 pts la saison dernière et coutant moins de 4M$. Les 2 étant jeune (26 et 28ans), il sont des piliers sur le PP de leur club respectif donc 7M$ pour les 2, cé très raisonnable voir une aubaine.
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  BigBruce Lun 10 Aoû - 23:34

tu ma volé mon choix, chien vache!
BigBruce
BigBruce

Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  Bouda Jeu 27 Aoû - 14:50

Notre alignement est presque partant ayant rétrogradé Lucic et Turris dans mon farm, j'ai encore la possibilité d'acceuillir un attaquant de 2.4M$ ou moins dans ma formation. Voici l'évaluation de mon club...

Gardiens : Je crois avoir le meilleur et plus productif duo de la ligue. 2 gardiens capable de dépasser le cap des 100 pts chaque demeure une belle force...

Défensive : Une défensive top 4, j'ai 2 defs qui ont eu plus de 50 pts, 2 plus de 43 pts, 1 (E.Jonhson) qui devrait franchir le cap des 40 pts et mon dernier j'ai aucune idée de son utilisation par les ducks donc il pourrait être soumis rapidement au ballotage. Je vais renforcir cette position dans mon farm en cas de besoin.

Attaque : Bc de vétéran, je crois être en mesure d'être 4ième aussi à ce chapitre. Je ne crois pas avoir de faiblesse marquante mais je suis en mesure de m'attendre qu'ils franchissent tous la barre des 50 pts donc tout et possible.

En conclusion, je ne peux pas deviner pour les blessures mais je crois avoir un club compétitif pour la saison à venir mais plusieurs vétérans vont me quitter alors c'est next season ou fuck all Razz
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alignement du US ARMY Empty Re: Alignement du US ARMY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser