BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Masse salariale

5 participants

Aller en bas

Masse salariale

Masse salariale Vote_lcap10%Masse salariale Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Masse salariale Vote_lcap90%Masse salariale Vote_rcap 90% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Masse salariale Empty Masse salariale

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 16:18

Comme nous sommes tôt dans le draft et que les masses sont très élevé et qu'il y a plusieurs bons joueurs (défenseur surtout) et qui coutent une fortune. J'avais signalé que le cap serait soit 65M ou 70M. Au lieu de vous dire 70M à la fin du draft, je crois qu'il est déjà le temps d'y penser TRÈS SÉRIEUSEMENT.

Le maximum est 70M ça c'est sur que je vais pas plus haut.

Donc à vous de voter moi personnellement on draft la crème de la crème donc j'y vais pour 70M. Anyway à 65M ou 70M, on aura tous besoins de trouver les aubaine et ce très prochainement.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  sabrewolf Lun 10 Aoû - 17:23

fallais y penser avant le draft !!! mais jai deja pris mes jeunes pas cher en conséquence du cap !!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 17:31

sabrewolf a écrit:fallais y penser avant le draft !!! mais jai deja pris mes jeunes pas cher en conséquence du cap !!!

Je l'avais dis avant le draft aussi la possibilité!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Bouda Lun 10 Aoû - 19:24

70 c'est raisonnable dans les circonstances à mon avis. Pour avoir du plaisir, je ne veux pas me retrouver avec des joueurs de 3-4ième trio juste pour économiser... Je ne veux surtout pas me retrouver avec Latendresse dans mon pro, faut pas trop pousser non plus Razz

Par expérience personnel de ce genre de pool avec 10 participants, le dernier attaquant qui compte dans le line-up du gagnant va être dans les 50 pts et son 6ième défenseurs aura +/- 35pts... Ses 2 gardiens auront 200pts ensemble également... Peu de gens auront la recette miracle après le draft et ce sera les transactions qui dicterons la ligne à suivre donc 70M$, ça ne sera vraiment pas de trop, même encore faible mais il est trop tard pour faire marche arrière.
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  DG DALLAS Lun 10 Aoû - 21:17

je dirai aussi 70m, mais je c'est que j'e ai pas parler avant, mais es ce que je suis le seul qui pense que 20 joueurs qui compteront par semaine c'est trop? C'est surment trop tard, mais je commence a croire que ca risque d'etre assez compliqué...

et peu importe, c'est presque assurer que nous allons avoir des nonames comme 3e et 4e trios... car 70m$ pour 20 joueurs donne une moyenne de 3.5m$... et yen a bocoup des joueurs qui gagne plus que 3.5m$... apres ca ca devient des gars de 2e trio faible et 3e trio qui gagne moins cher en general... et des quun gars repeche 3, 4 ou 5 gars en haut de 5m$, disons que ca risque d'arriver tot...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Crazy Mar 11 Aoû - 1:09

Perso jme demande meme a quoi peut bien servir un cap salariale dans une ligue comme celle ci...tlm prend les meilleur joueurs possible a leur tour anyway...
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Bouda Mar 11 Aoû - 8:00

Crazy a écrit:Perso jme demande meme a quoi peut bien servir un cap salariale dans une ligue comme celle ci...tlm prend les meilleur joueurs possible a leur tour anyway...

Un peu de stratégie et de management demeure intéressant tu ne trouve pas ?
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Ti-dave (prez) Mar 11 Aoû - 8:22

Crazy a écrit:Perso jme demande meme a quoi peut bien servir un cap salariale dans une ligue comme celle ci...tlm prend les meilleur joueurs possible a leur tour anyway...

Ce n'est pas juste un pool qu'on recommence année après année. La masse salariale donnera du piquant et obligera certain DG à trader certain joueur. Il y aura des décisions à prendre car ceux qui ne font que regarder les aubaines, ils doivent prévoir une hausse des salaires de leur joueur donc à quoi sert le cap salariale??? LA STRATÉGIE et cela vous forcera à faire des changements dans la saison.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Crazy Mar 11 Aoû - 13:32

on verra bin Razz
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  sabrewolf Mar 11 Aoû - 18:04

Bouda a écrit:
Crazy a écrit:Perso jme demande meme a quoi peut bien servir un cap salariale dans une ligue comme celle ci...tlm prend les meilleur joueurs possible a leur tour anyway...

Un peu de stratégie et de management demeure intéressant tu ne trouve pas ?


Justement l'utilité du cap serre de moins en moins plus il est élevé , comme tu dis met 100m de cap ca chaque fois que je draft je me pose pas trop de question mais la de mon coté depuis le début je suis aller rapport qualité|prix
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Bouda Mar 11 Aoû - 19:48

Je suis rendu à plus de 38M$ de masse donc un maigre 31 pour les 13 joueurs restants. Il reste encore bc de joeuurs de talent et ils coutent très cher donc tes économies vont t"avantager très prochainement.... Chacun sa façon de drafter mais 70 M$ cé pas trop...
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Ti-dave (prez) Mar 11 Aoû - 21:01

Officiellement 70M!!

À noter que si vous utilisez l'option des deux joueurs scratch, ils comptent dans la masse donc pensez-y si vous voulez avoir des options de changements.

Merci
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Masse salariale Empty Re: Masse salariale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser