BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alignements Anarchy d'Orange County

2 participants

Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Lun 10 Aoû - 19:55

Voici ceux qui vous botterons le cul toute l'année!!!

Marc Savard-Vincent Lecavalier-Simon Gagné
David Booth-Anze Kopitar-Milan Michalek
Patrick Berglund-Tim Connolly-David Backes
Nick Foligno-Andrew Cogliano-Blake Wheeler
Farm : Mikkel Boedker-Nikolai Kulemin-Teddy Purcell-Steve Sullivan-Brayden Schenn-Jordan Schroeder-Magnus Svensson Paarjarvi-Chris Kreider-Tomas Tatar

Dion Phaneuf-Scott Niedermayer
Brent Burns-Tom Gilbert
Tobias Enstrom-Dustin Byfuglien
Farm : Matt Carle-Luke Schenn-Jeff Schultz

Marc-André Fleury
Jonas Hiller
Farm : Brian Elliot-Jacob Markstrom


Les 3 premiers jouent sur des premiers trios d'équipe tres offensives (Savard-Lecavalier-Gagné), devraient donné un minimum de 80 pts each
Phaneuf est top 5 a sa position selon moi, Fleury devrait connaitre une bonne saison et ramener beaucoup de vcitoire avec son excellent club, Kopitar un peu plus énigmatique mais il a une moyenne de 70pts dans la ligue et ne semble pas avoir exploser encore!!! Bref tous des choix logiques..


Dernière édition par Crazy le Mar 22 Sep - 3:15, édité 16 fois
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Mer 12 Aoû - 14:27

Un Norris au 70eme rang... Why not ?? Smile
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Ven 14 Aoû - 0:47

Nous serons solide derrière!!!! Smile

Tant qu'a moi Hiller était le dernier gardien vrmt intéressant car vrmt no.1 de son club (l'a prouver en série) et avec un bon club qui cette année va au moins avoir une bonne 2eme ligne ce qui leur a manqué l'an passé. j'ai aussi considérer le vieux (yé vieux depuus 10 ans a entendre le monde) Osgood, mais un jour un jeune va le tasser.. et meme Ray Emery!!! qui va avoir un gros club devant lui...mais trop instable.. les autre restants ont pas de clubs devant ou coute beaucoup trop cher pour un 2eme gardien.

Gilbert lui est un excellent def offensif..il y a eu une vague de sélection de défenseur..avant qu'il en reste plus..j'ai fait le plein...les 2 autres sa devrait etre plus long!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Mar 18 Aoû - 1:16

2 David s'ajoute a notre team, et ils ne sont pas "petit" haha 2 bons jeune en pleine ascension qui devrait remplir le net encore cette année!!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Ti-dave (prez) Mar 18 Aoû - 8:15

Crazy a écrit:2 David s'ajoute a notre team, et ils ne sont pas "petit" haha 2 bons jeune en pleine ascension qui devrait remplir le net encore cette année!!!

Dit le que tu les as choisi pour leur nom car je suis ton idol!!! lol!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 0:50

Nous ajoutons donc Brent Burns l'excellent défensuer offensif, dont la production a souffert un pei l'an passé a cause d'une blessure, ce qui explique p-e pkoi il n'a pas encore été drafter

ET

La 3eme meilleur recrue l'an passé dans la LNH Patrick Berglund!!! Meilleur saison que Stamkos et meilleur saison overall que Grabovski, pas tres loin des Versteeg et Ryan !!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 6:57

Patrick Berglund était first sur ma liste!!! À ton tour de m'en shipper un!!!

En espérant avoir le 2e de ma liste maintenant!! Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 15:25

bien fait de pas attendre au prochain tour pour le prendre..lol
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 15:34

Crazy a écrit:bien fait de pas attendre au prochain tour pour le prendre..lol

Tu aurais dû le risqué!!! Juste pour voir!!! lol!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Sam 22 Aoû - 0:26

2 autres excellentes recrues, promu a un grand avenir signe avec l'Anarchy!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Lun 24 Aoû - 20:46

Michalek est tout un choix a ce stade si je crois.. 60-70 pts tres possible, seulement 24ans!!!

Foligno lui devrait se retouver sur un bon trio a Ottawa qui devrait en avoir 2 bons avec l'ajout de Kovalev
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Ti-dave (prez) Lun 24 Aoû - 20:48

Michalek est un bon choix quand tu as encore le cap space!!!Laughing

Avoir eu une petite masse, il serait sorti bien avant!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Jeu 27 Aoû - 22:33

Dustin Byfuglien bon def offensif, peut aussi jouer à l'avant et pouvant jouer farm c'est un gars qui nous donne plusieurs options! Il fait deja ces 35pts par année, en quittant ( un jour ) Chicago, il pourrait surement faire le top 3 d'une équipe avec moins de def et amasser son 50pts, en attendant c'est un excellent 6eme def^^

Nikolai Kulemin et Mikkel Boedker : 2 bonne recrues qui pourrait exploser un jour, nous avons seulement hate de les voir ce développer

Matt Carle un autre bon def offensif qui va starter farm ayant 24 ans mais qui pourrait tres bien nous depanner un jour. Sa premiere année a San Jose avait été excellente et la fin de l'année derniere avec les Flyers laisse entrevoir le meilleur
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Lun 31 Aoû - 0:06

Tim Connolly : Excellent joueur offensif qui a obtenu une moyenne de 1 pt par match l'an passé quand il a été dans l'alignement, m'apporte beaucoup de profondeur et rajoute aux options et au talents disponibles

Luke Schenn : Nous l'aimons beaucoup, et nous avions besoin d'un défenseur qui coute pas cher au cas. Il n'est pas le plus offensif mais a quand même obtenu 15 pts à son année recrue. Nous croyons qu'ils pourrait monter ce total a 25 cette année. Reste a souhaiter qu'il les fasse quand il sera dans notre formation Razz


*** Si Sbisa est offesnif ek 8prs par ans mon Dave Schenn doit etre TRES offensif lol
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Jeu 3 Sep - 19:10

Jeff Schultz : Bon def offensif, avec washington, coute pas cher, pourrait jouer et nous donner des points, dépendant de la stratégie que nous allons utiliser. Avec cet ajout, je crois bien que notre def est complete et surtout très forte!!

Brian Elliot : Pourrair devenir numéro 1 de son club rapidement, Leclaire étant tjrs blessé, a bien fait l'an passé et me donne un très bon top 3 de gardien de but!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Lun 7 Sep - 15:07

Teddy Purcell Il était sur un pace de 32 pts l'an passé avec les Kings a sa saison premiere vrai saison lnh, avant sa il a bruler la AHL et les collège américain.. flip a coin!

Steve Sullivan 32 pts en 41 matchs l'an passé a son retour apres 1an et demi d'absence, si il continu sur cette lancé il pourrait etre un bon 28eme pick Smile
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Crazy Mar 22 Sep - 3:57

L'Anarchy a profiter du draft de rookie pour signer 5 grands talents offensifs, ils ne devraient pas jouer NHL cette saison, mais nous ne croyions pas avoir besoin de plus de progondeur dans l'immédiat de toute façon.

Brayden Schenn Nous avions deja signer Luke, et nous tenions vraiment a obtenir les 2 freres, nous aimons vraiment leur style de jeu et c'est le style que nous voulons apporter a notre club, ce qui explique ce choix surprise. Nous l'espérons dès l'an prochain (HF 7.5B)
Jordan Schroeder Pris de court un peu pour ce 2eme pick nous avons été chercher ce joueur, car nous croyons qu'il pourra progresser rapidement avec son organisation (VAN) et devenir productif d'ici 2 ans. (HF 7.5 C)
Magnus Svensson Paajarvi Joueur ultra rapide, je m'attend a ce qu'il fasse des flamèches dès l'a prochain dans la capitale du petrole canadien. (HF 8.0C)
Chris Kreider Un joueur dont j'aime le style tout simplement.. 8.0D sur HF devrais percer lui aussi d'ici 2 à 3ans
Tomas Tatar Un vrai coup de coeur depuis le dernier WCJ, un vrai travaillant. Il est avec les wings, un vrai bon club, qui developpe toujours tres bien ses nombreux européens!! (HF 7.0 C)


L'anarchy avait donc une attaque tres bien rempli en plus d'une défensif deja tres jeune et explosive, alors pour le 6eme pick nous avons rajouter a notre brigade deja impressionnate un excellent jeune gardien de but qui devrait percer l'an prochain, en faite des 6 je crois que c'est celui qui a le plus de chance de jouer NHL cette année.. nous verrons bien!!
Jacob Markstrom est ce gardien, un veritable mur, le meilleur gardien disponible a ce rang, il devrait nous faire plusieurs points dans les prochaines saisons (si y'en a plus qu'une..lol), 8.0C sur HF
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alignements Anarchy d'Orange County Empty Re: Alignements Anarchy d'Orange County

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser