BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question!!!

4 participants

Aller en bas

Scratch player

Question!!! Vote_lcap57%Question!!! Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Question!!! Vote_lcap43%Question!!! Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Question!!! Empty Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 13:06

Devrions-nous compter les deux joueurs BENCH dans la masse salariale.

Ce sont des joueurs qui joue pas une semaine mais qui peuvent jouer la semaine suivante. L'avantage est que tu peux garder des vétérans dans ton pro afin de pas le perdre au ballotage.

Pour moi, ça me dérange pas du tout qu'il compte ou non. Peut être utile pour un gars comme exemple Saku Koivu qui obtiens 2 pts à ses 15 premiers matchs mais qui en obtiens 12 pts dans les 10 suivants. Tu le bench lors des premier match et quand semble retrouver son applomb, tu prend le guest de le réintégrer et à ce moment recommence à compter dans la masse.

Je le suggère car je crois pas que plusieurs DGS auront le luxe d'avoir des scratchs players donc risque d'avoir beaucoup de gars ballotage mais personne aura de place pour les prendre de toute façon.

Suggestion comme ça!!! Je lances des idées afin d'avoir le max de plaisir et d'avoir une ligue qui vous motive!!!

P.S. Ce n'est pas considéré comme une hausse du cap car oui un dg peut mettre Evgeni Malkin sur le banc afin d'arriver côté masse MAIS il vient de lancer plusieurs points au poubelle. (Malkin pas un bon exemple car pourrait aller farm anyway mais Iginla ou Lecavalier serait de meilleur exemple)
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 15:24

NON!!

Christ come on..c dequoi qui aurait fallu jaser bien avant men!!! Razz

jveux juste 20 gars pro moi anyway..pas besoin de gars bench..
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 15:34

Crazy a écrit:NON!!

Christ come on..c dequoi qui aurait fallu jaser bien avant men!!! Razz

jveux juste 20 gars pro moi anyway..pas besoin de gars bench..

Crazy, c'était prévu ainsi par contre!!! Il compte dans le cap!!!

Personnellement, je suis indiférent car pas obliger d'utiliser les deux gars bench!!! C'est juste pour donner des options que je l'ai suggérer!!! Quand j'ai des idées, je les lances et on en discute!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ritchy Jeu 20 Aoû - 15:44

Je n'ai pas voté encore car je crois qu'il faudrait trouvé un entre deux.

Si on compte pas le contrat du joueur scratcher dans la masse, sa va donner une façon de contourné le plafond salariale. Exemple, j'ai 76M de cap, j'ai 4 joueurs a 7M ou plus. Chaque semaine, je prends celui qui joue le moins de partie et je le scratch. C'est sur que je perds des points, mais si admettons Thornton ou Alfredsson jouent juste 1 ou 2 parties dans la semaine, je serais p-ê mieux de mettre un jeune de mon farm qui en jouera 4 de toute façon.

Si on le compte, sa enlève en quelque sorte l'utilité des scratch player. Comme les équipes devraient tous être très près de la limite de 70M, je crois que plusieurs opterons pour ne pas utilisé de scratch player pour maximiser la valeur des 20 joueur dans leur alignement.

Je crois donc que la meilleur solution, si ce n'est pas trop compliqué pour toi Dave, serait de compter 50% du salaire pour les joueurs scratchés. Ainsi, l'option des joueurs scratché aura une plus grande utilité. On pourrait aussi ajouté une autre facteur, par exemple si un joueur de 5M ou plus (star player) est scratché a plus de 3 reprises au cours de la saison, il demande a être échangé. Nous empêcherions ainsi les dg de contourné le cap abusivement.

Ritchy

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 15:46

ya 28 tours au draft...donc un farm... tjrs penser que a chaque alignements de chaque semaine tu te montais le team que tu voulais avoir pour cette semaine la avec 20 joueurs pis que ta masse de cette semaine la comptais sur ses 20 joueurs la..
c'est pas sa ?? Ca devrait me semble! non ? Razz
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ritchy Jeu 20 Aoû - 15:50

Crazy a écrit:ya 28 tours au draft...donc un farm... tjrs penser que a chaque alignements de chaque semaine tu te montais le team que tu voulais avoir pour cette semaine la avec 20 joueurs pis que ta masse de cette semaine la comptais sur ses 20 joueurs la..
c'est pas sa ?? Ca devrait me semble! non ? Razz

Faut pas oublier le ballotage pour les joueur de 25 ans et plus. Si par exemple tu as un joueur de 27 ans qui fou rien, tu peux pas le mettre au farm sinon tu le perds au ballotage. C'est la que l'option des joueurs scratcher devient intéressante.

Ritchy

Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 15:51

Entièrement d'accord avec toi Ritchy!!! Pour ça que je l'ai suggéré mais que je ne vote pas!!!

J'adore l'idée du 50% qui rend un impact quand même à ce joueur et ce n'est VRAIMENT pas compliqué avec mon fichier excel!!!

Pour l'idée de 3X scratch un 5M doit être échangé!!! J'aime bien mais doit quand même passer au conseil!!! Tu peux passer le joueur 2X mais le travail, tu écopes!!! (Saison de 24 matchs selon mon calendrier à confirmer mais sensé être ça)

Seul chose que j'ajoute à ton point, c'est pour les joueurs qui ne peuvent être soumis au ballotage. Malkin ne serait donc pas affecté et pourrait aller scratch player sinon au pire,le gars le descend farm!!! Une règle déjà existente ne peut écraser une autre!!! Disons que ta conparaison Alfredson et Thornton est excellente!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 15:52

Ritchy a écrit:
Crazy a écrit:ya 28 tours au draft...donc un farm... tjrs penser que a chaque alignements de chaque semaine tu te montais le team que tu voulais avoir pour cette semaine la avec 20 joueurs pis que ta masse de cette semaine la comptais sur ses 20 joueurs la..
c'est pas sa ?? Ca devrait me semble! non ? Razz

Faut pas oublier le ballotage pour les joueur de 25 ans et plus. Si par exemple tu as un joueur de 27 ans qui fou rien, tu peux pas le mettre au farm sinon tu le perds au ballotage. C'est la que l'option des joueurs scratcher devient intéressante.

Rien de mieux à ajouter à ça!!!! Sinon ta façon crazy va virer fou!!! Vous allez faire trop de changement chaque semaine au lieu de 2-3 MAX!!! Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 16:00

well..jcrois pas qui devrait avoir de limite d'age pour le farm..vu le genre de ligue... javais plusieurs non en tete mettons..pour drafter..et mettre farm en cas que j'naille besoin si ya des blessures..

Perso faire plusieurs changements chaque semaine et ajuster sa masse comme j'ai proposer chaque fois.. sa mettrait dla vie..et montrerais pas mal plus qui sait pallier les coups dur d'une saison ou jouer ek son alignements....

mettons que coté gérance sa ajouterais pas mal.. tk..Smile c bien dle savoir la... jaurais drafter des gars que jpeux pas faire jouer ni pro ni farm sa m'aurait aider ^^
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 16:05

LOL!!!! Pourtant ctait clair ça!!!

Jte vois essayer de passer Gomez farm!!! lol

Sinon, soyons franc personne aurait drafter de la même façon!!! Laughing
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 16:16

Gomez fuck Gomez... 50 pts dans le top.. tlm score moins a mtl que ailleurs..

MAIS

Kc sa pourrait bien faire que quelqu'un l'aille farm ?? y le remonte si ya dla place..si ya des blesser.. etc. jme gardais des joueurs a un salaire convenable mais trop cher pour mon starting pro pour mon farm..since the beginning.. au cas ou...
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 16:18

tout les bons jeunes sortent dans le draft pro anyway...sa sert a quoi de drafter un farm sinon ? lol Razz
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 16:29

As-tu lu les rules???

Répond pas, je connais déjà la réponse!!! Laughing

Le but est de rendre le tout durable!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 17:05

i'm here for breaking the rules.. lol fuck les rules!!
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 17:12

mmm jpensais yavais juste le forum qui marchais la home page marche aussi!! lol mais si t rules sont clair la bas pkoi on en parle ? c marquer on a le droit de les avoir les joueurs bencher..spo obligatoire.. donc jertire mon vote...jmen fou pas mal que leur salaire compte ou pas pro.. lol
pios jpeux avoir qui jveux farm.. mais y va passer ballotage..np....
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Jeu 20 Aoû - 17:45

Effectivement, pas obliger d'avoir des scratchs players!!! C'est juste un must!!!

Pis oui, si tu draft des gars trop vieux et tu veux les mettre farm, ils devront passer ballotage!!! Mais à quoi sert de les drafter si tu les criss ballotage??? Wink
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Crazy Jeu 20 Aoû - 19:26

si y passe free le ballotage y tombe farm anyway... et rare sont ceux qui vont pouvoit les voler sul ballotage car eux aussi devront les garder pro a tout prix..ou les remettre farm pat ballotage ou je reclame a mon tour ??..

cercle vicieux Razz
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Bouda Jeu 20 Aoû - 21:08

Trop complqiué pour moi, je croyais que c'était 20 joueurs donc fuck les scratchs.. Nous auront un farm alors that's it Razz
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Ti-dave (prez) Lun 24 Aoû - 8:11

Les joueurs scratchs ne sont toujours pas obligatoire loin de là. Il reste un option MAIS ils compteront dans la masse. Comme ça ne semble pas avoir une grande importance, j'y vais avec le status quo.

Merci
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question!!! Empty Re: Question!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser