BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage Draft

5 participants

Aller en bas

Draft

Sondage Draft Vote_lcap50%Sondage Draft Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Sondage Draft Vote_lcap50%Sondage Draft Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sondage Draft Empty Sondage Draft

Message  Ti-dave (prez) Mer 8 Juil - 13:33

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si nous devions mettre les joueurs du dernier draft dans le draft NHL ou bien faire deux draft distinct.

C'est à dire une première pige, on draft les joueurs de la NHL et draft 2008 peuvent être sélectionné. Environ 30 rondes car 20 joueurs feront partie du pro.

Nous pourrions ensuite faire 3 rondes soit tous les joueurs de la première ronde NHL2009 devrait en principe sortir. Ce qui donne des farms de 13 joueurs en cas de blessures. Tout joueur ayant un match NHL seront également disponibles dans les agents libre par la suite.

Je suggère de faire deux draft différent.

Draft NHL pour commencer et ensuite, tout ceux qui ont drafter top 5 auront une boule et tout ceux 6 à 10 auront deux boules. C'est donc dire que les chance de voir le 6 à 10e place obtenir Tavares seront plus élevé. Sinon free for all mais nous risquons de moins opter pour les jeunes.

J'attends votre vote
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  DG DALLAS Mer 8 Juil - 14:38

si je comprends bien c'est soit un draft incluant tout le monde... ou 2 excluant le draft 2009... je choix 1 draft incluant tout le monde... moins de taponage et pourrait avoir des surprises...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  Bouda Mer 8 Juil - 15:07

J'aime bien l'idée de séparer les 2 drafts, ça donne du piquant mais j,avoue honnetement que j'ai aucun trouble avec les 2 options...
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  sabrewolf Ven 10 Juil - 19:31

2 drafts avec l'ordre inverce du premier!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  alain Dim 12 Juil - 10:47

moi je suis pour 2 draft question de pas trop melanger prospect et veterans

alain

Messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  DG DALLAS Lun 20 Juil - 16:16

J'ai surment raté la réponse en quelque part, mais ma question est finalement, un ou 2 draft? car c'est 5-5...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 20 Juil - 21:34

dans un mail

un draft joueur NHL (28 rondes)
un draft joueur aucun match NHL (6 rondes)
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  DG DALLAS Lun 20 Juil - 22:40

ok... c poche... mais c pas trop grave... ca veut dire que jaurai pas l'un des top 3 meilleurs joueur nhl et pas de top 3 meilleur prospect...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  Ti-dave (prez) Mar 21 Juil - 7:10

DG DALLAS a écrit:ok... c poche... mais c pas trop grave... ca veut dire que jaurai pas l'un des top 3 meilleurs joueur nhl et pas de top 3 meilleur prospect...

Y va ravoir une pige pour le 2e draft, je vois pas pkoi tu dis ça!! C'est le hasard et même à la celui qui draft 10e si draft bien peut avoir un meilleur club que tous les autres!! C'est pas le joueur de 1st round qui fera la différence..
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  DG DALLAS Mar 21 Juil - 8:11

pour ce qui est de la pige pour le 2e draft, je savais pas, donc on c jamais... mais j'aurai bien aimer que tout soit dans le meme draft c tout...

pour ce qui est du fait que tu comprends pas pkoi je dit ca, ben, c sur quil y aura des surprises, mais a la base, ya 3 joueurs qui sont des valeurs tres surs et apres ca, c'est plusieurs bons joueurs... des gars qui peuvent tres bien faire mais qui peuvent aussi rien faire... 1-2-3 sans aucune surprise, malkin, crosby et ovechkin sortiront... dans n'importe kel ordre, ya personne qui ne s'entend pas la dessus, et apres ca tout sera un guest...

mais c le defi d'un pool.... surtout de la facon que ca va fonctionnner...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  Ti-dave (prez) Mar 21 Juil - 11:07

Je comprends Dan mais comme c'est 5 contre 5. J'ai dû trancher, oui il y aurait eu des surprise mais en même temps les 10 clubs seront aspirants aux grands honneur car oui il y a le top 3 mais drafter 4 est loin d'être une punition et disons qu'avec un draft en serpentin, un seul choix peut crouler tes chances donc ce n'est pas dans les premières rondes que ça va changer dkoi.

Il y aurait plus de suprise?? Oui et non, Tavares aurait sorti dans le premier top 10 sans aucun doute mais qui aurait voulu de Hedman défenseur défensif dans les 10 première rondes? Il y aura eu peu de surprise dans le haut du draft donc j'ai tranché pour cette raison.

Pis le fait d'avoir 6 rondes avec que des joueurs avec 0 matchs NHL pourrait rendre leschoses fort intéressante car il faudra surveiller dans les drafts précédents donc risque d'être utile de faire ses recherches. Facile dire Tavares, Hedman, Kane, Duchesne mais faut pas oublier les drafts précédent et je crois qu'il y aura beaucoup de réaction en disant zut j'avais oublié ce joueur etc.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Draft Empty Re: Sondage Draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser