BHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Commentaire draft

+5
Crazy
DG DALLAS
BigBruce
sabrewolf
Ti-dave (prez)
9 participants

BHL :: Draft

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commentaire draft Empty Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Mer 15 Juil - 15:24

Vous pourez faire vos commentaires face au repêchage ici, ne vous gênez pas!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  sabrewolf Mer 15 Juil - 19:18

je veux sidney crosby !!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  BigBruce Mer 15 Juil - 19:56

Je peux déja te dire que tu l'auras pas Razz

Cé soit moi ou Potluck.

Anyway Crosby Ovechkin Malkin, le top 3 qui va sortir!
BigBruce
BigBruce

Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Mer 15 Juil - 21:41

MAD-Detroit a écrit:je veux sidney crosby !!!

C'est beau rêver non??? Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Jeu 16 Juil - 9:40

J'ai terminé pas mal mon fichier Excel, je vais tenter de vous l'envoyer ce soir pour vous donnez la fin de semaine pour tester.

Le draft "pourrait" débuter la semaine prochaine!! Les joueurs non-drafté seront dans les joueurs libre donc si personne ne veut se risquer avec Tanguay ou Lang mais qu'ils signent après le draft, il sera possible de les ajouter à votre club.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  DG DALLAS Jeu 16 Juil - 9:46

Je sais pas ou sera rendu le draft a ce moment la, mais je veux avertir tout de suite que je serai absent le 23, 24, 25 et 26 juillet et apres a partir du 10 aout environ pour 2 semaines...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Jeu 16 Juil - 9:52

Je demanderais à Bruce de drafter pour toi!!!

M'a suggéré d'excellent choix hier tel que Blair Betts, Boyd Gordon!!!!

Razz

Zut, je viens peut-être de dévoiler ses plans?? affraid
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Jeu 16 Juil - 9:57

Entk, on verra!!

C,est juste que je veux pas attendre trop non plus pour le starter car les vacances de tous ne tombent pas en même temps!!!

J'étais sensé avoir 2e de la construction pis finalement m'a p-e décallé d'une pour faire fiter les vacances avec les autres!!! 2e de la construction ya personne au bureau presque so m'a p-e me sacrifier!!!

Tk, on verra peut toujours attendre mais jusqu'en septembre risque d'être hard anyway pis moi même septembre rien de sûr!!!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  DG DALLAS Jeu 16 Juil - 10:22

Je voulais simplement avertir, car j'ai pas l'intentition de préparer une liste de 280 noms lol... car ya rien de prévisible... et ayant encore tiré le gros lot pour la position du draft, soit en plein milieu, disons que ca va etre plustot difficile...
DG DALLAS
DG DALLAS

Messages : 812
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  BigBruce Jeu 16 Juil - 12:28

Ti-Dave ta oublié James Wizniewski

pis arrête de dévoiler mes choix, j't'obligé de changer de plan la!
BigBruce
BigBruce

Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Jeu 16 Juil - 13:05

BigBruce a écrit:Ti-Dave ta oublié James Wizniewski

pis arrête de dévoiler mes choix, j't'obligé de changer de plan la!

J'avais gardé le meilleur secret!!! lol! geek
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Crazy Ven 17 Juil - 3:46

Mes vacances sont prise moi...et..tant qu'on est pret pour le debut de saison lnh...c sur que si un dg, peu importe qui manque 2 semaines du draft exemple.. aillolle^^ me derange pas d'attendre moi
Crazy
Crazy

Messages : 424
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 11:09

Où sont les économies??? Razz

On peut voir que la plupart des DGS ne se soucient aucunement de la masse salariale pour le moment et la plupart tournent entre 30M et 35M après 5-6 choix.

Rien d'inquiétant sachant qu'il y a de bon jeune signer en bas du 2M mais le cap deviendra rapidement un problème et le choix se feront de plus en plus stratégiquement.

Je sais que de mon côté il y a des joueurs qui m'intéresse mais leur salaire devient un véritable fardeau.

Comme j'avais dit, le cap salarial est de 65M et peut-être 70M. Quand je regarde ça, nous sommes 10 DGS donc je crois que nous obterons pour 70M surtout qu'il y aura surement des joueurs non drafter qui pourrait trouver une niche à la suite du repêchage. Il y a beaucoup de joueur et nous couvrons que 33% des joueurs de la NHL. (PRO TEAM) 5M sera tellement vite dépensé en un seul joueur donc 70M sera le MAXIMUM tolérer MAIS n'oublier pas que si vous voulez des joueurs scratcher, (MAX 2 afin d'éviter qu'il soit balloté(26 ans et +)) il vous faudra de la place sous le cap.

Merci

Have fun, ça roule bien même que ça pourrait aller plus vite tellement plaisant. Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  alain Lun 10 Aoû - 13:25

mais faudrait pas depasser 70millions car il y a quand meme du monde qui ont fait attention et meme mois j'aurais choisis d'autres joueurs si sa aurait depasser les 70millions en tout cas je voit pas grand mon qui courrent les rabais.....je voit que certains choississe comme si sa serait un repechage sans masse...tout cas c mon opinion mais faudrait respecter la base...

alain

Messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Bouda Lun 10 Aoû - 14:13

alain a écrit:mais faudrait pas depasser 70millions car il y a quand meme du monde qui ont fait attention et meme mois j'aurais choisis d'autres joueurs si sa aurait depasser les 70millions en tout cas je voit pas grand mon qui courrent les rabais.....je voit que certains choississe comme si sa serait un repechage sans masse...tout cas c mon opinion mais faudrait respecter la base...

Je suis d'accord qu'il ne faudrait pas monter plus haut que 70M$ car certains ont établie une stratégie en conséquence (pas mon cas lol). En même temps il ne serait pas normale de laisser certains joueurs de 3-4 M$ qui font des 50 pts et + juste à cause que tout le monde est serré. Il demeure normal que toutes les masses soit élevé en ce moment car les meilleurs joueurs coutent tous très cher, surtout en défensive car un défenseurs qui a fait au dessus de 40pts gagne presque 5M$ alors ça monte très très rapidement de cet angle. La meilleur chose demeure le statu quo pour quelques ronde et d'ajuster en conséquence par la suite mais pas trop augmenter donc je vous fait confiance... Twisted Evil
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 14:24

Je vais être franc le cap était prévu à 65M MAIS je regarde les masses et les joueurds drafter. Personne n'a vraiment choisi en conséquence du cap actuellement car ceux qui ont pris des joueurs peu couteux (Kane et cie) sont des joueurs qui sont parmi les meilleur pointeur anyway.

C'est pour ça que faire le move à 70M immédiatement, je crois c'est plus sage. Ça pénalise pas personne et 5M est très vite dépensé, c'est plutôt votre marge de crédit!!! lol!

Toutefois, LE MAXIMUM SERA DE 70M!!!! Aucune autre hausse possible, j'avais ouvert la porte de 65M à 70M et je vais m'en servir tout de suite mais pas plus.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 14:29

P.S. À moins que 7-8 DGS seraient contre cette hausse, je vais y aller pour 70M.

Personnellement ça change rien mais comme Ben a dit, ce serait dommage qu'un gars comme Gomez ne soit pas drafter car une équipe préfère un gars comme Tom Kostopoulos!!! Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  JoE Lun 10 Aoû - 14:36

ce serait dommage qu'un gars comme Gomez ne soit pas drafter car une équipe préfère un gars comme Tom Kostopoulos!!!

À 8M$ par année, je te le laisse Scott Gomez!!!! Surtout qu'il ne fera pas plus de 60pts...

JoE

Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 15:22

JoE a écrit:
ce serait dommage qu'un gars comme Gomez ne soit pas drafter car une équipe préfère un gars comme Tom Kostopoulos!!!

À 8M$ par année, je te le laisse Scott Gomez!!!! Surtout qu'il ne fera pas plus de 60pts...

C'est un bon 20e choix si tu as 12M de jeu!!! Laughing

Je crois qu'il obtiendra 70 pts personnellement mais c'est quand même couteux pour ce joueur!!! Razz
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  alain Lun 10 Aoû - 15:30

mais chu daccord avec toi david qu'un kane est un des bons joueurs parcontre il lui reste un ans alors peut-etre qu'avoir su exemple si sa monte plus haut j'y aurait ete avec un iginla qui va etre une valeur sur a plus long terme ou un joueur de cette trempe......pour ce qui est de gomez celui qui le prendra aura juste a couper ailleurs......je prend exemple de ben sans vouloir le viser mais qui a juste choisis ou presque des gars de 5millions et + et qui sont des valeurs sur sauf que comme dans les ligues simulé il faut voir a nos affaires.....tout cas comme je disait je trouverais sa plate de monter au dessus de 70millions......

alain

Messages : 478
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 15:48

ON IRA PAS PLUS QUE 70M mais si tu dis que tu veux que ce soit 65M et que 4-5 autres aussi soit pour 65M pas grave jva m'ajuster mais jcrois c mieux de le savoir là qu'au tour 25

J'ai dit Gomez mais c'est loin d'être le seul exemple.

Pis ça change quoi que Kane soit RFA, tu vas le signer probablement moins cher qu'Iginla et il demeure pratiquement aussi fiable.

Comme j'ai dit onva drafter 33% des joueurs de la NHL donc en moyenne on va tenter de prendre les joueurs sur les deux first lines de chaque club ou un jeune prometteur qui joue sur une 3e.

Mais bon moi 65 ou 70 me dérange pas du tout!!!MAIS 70M C'EST LA LIMITE C'EST OFFICIEL!!!! Dans ma tête c 65M + 5M pour les deux scratch player mais à chacun de voir comment ils vont équilibré ça.
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Bouda Lun 10 Aoû - 15:52

Évidement je suis pour 70M$ car 20 joueurs avec seulement 10 dg ça coute plus cher. UN joueur qui a fait + de 70pts (ils sont très nombreux) coutent en moyenne surement plus de 5M$. Pareil pour un défenseur qui fait plus de 40 pts dans la réalité d'aujourd'hui... Je parle ici des joueurs qui ont renégocier leurs contrats et ne sont plus avec leur contrat de recrue. Je vais commencer à calculer tranquillement mais le talent n'a pas encore de prix car j'ai toujours pas l'intention de batir une tite équipe, je veux gagner Razz
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Ti-dave (prez) Lun 10 Aoû - 15:55

Même des joueurs de 10 pts comme Komisarek coute une fortune!!! lol!
Ti-dave (prez)
Ti-dave (prez)
Admin

Messages : 1975
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 38
Localisation : St-Edwidge

https://best-hl.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  sabrewolf Lun 10 Aoû - 17:21

65 MAX , je fais attention depuis le début donc cest pas mon probleme !!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 375
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Bouda Lun 10 Aoû - 21:32

Meme si ça débouche, je ferai mon choix demain en soirée, aujourd'hui ça été trop lent et occupé demain...
Bouda
Bouda

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire draft Empty Re: Commentaire draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

BHL :: Draft

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser